top of page
  • Photo du rédacteurValérie St Sébastian

Enseignements du Rayon Vert

La Circulation divine en action Les enseignements de ce rayon sont surtout orientés vers deux buts : la santé et la prospérité. L’un et l’autre sont liés, car lorsque tout est fluide, la circulation peut se faire facilement. Circulation dans tous les corps ou circulation monétaire. Dans les deux cas, il y a toujours notion d’aller et de retour, jamais de blocage par peur ou désir de possession.


La Puissance du Rayon Vert Maître Hilarion

Laissez circuler en vous ce rayon vert, signe de santé parfait, de prospérité parfaite. Oui, avec ce rayon vert, vous avez la possibilité de vous guérir totalement, d’aider les autres à se guérir totalement. Il n’y a aucune maladie sur Terre qui ne peut être totalement guérie tant que vous continuerez à employer vos pensées limitatives, vos restrictions, vous ne pourrez jamais guérir. Dès que vous employez le rayon vert alors tout devient possible, a santé parfaite peut se manifester. Rien n’est impossible à ce rayon, mais il n’est pas connu, pas assez connu. Il est de votre devoir de le comprendre, de l’utiliser et de le diffuser, de la faire connaître autour de vous.

Les maladies sont là parce qu’il y a un blocage énergétique qui provient de votre essence profonde qui n’arrive pas à se manifester. Les blocages peuvent être de plusieurs faits mais souvent c’est le cerveau qui crée la maladie par la pensée qui est frustrée ou qui s’exprime mal. Les émotions interviennent et sont analysées par la pensée. Il y a émotion et puis par la pensée, il y a ressentiment et lorsque quelque chose vous bloque, vous gêne comme une phrase que quelqu’un a dit, un spectacle que vous avez vu, quelque chose que vous vous êtes interdit de faire, alors cela rentre à l’intérieur de vous, entre dans vos neurones et puis se diffuse chimiquement et va transformer vos cellules. Et chaque fois que vous ressassez ce qui vous dérange ou que vous les cachez, taisez, occultez et les mettez dans un coin de votre esprit, cela crée un blocage énergétique dans votre corps.

Chaque fois que vous y pensez, vous ne vous rendez pas toujours compte de la puissance de vos pensées, vous augmentez ce blocage et ensuite, il y a une réaction intérieure qui se fait. L’organe ou l’endroit où est ce blocage ne fonctionne plus ou est transformé et vous créez une maladie. Or il suffit d’infuser ce rayon vert dans vos pensées d’abord, dans vos émotions ensuite et enfin dans votre corps de façon énergétique pour que la libération ait lieu et que la santé revienne. Il n’est pas toujours obligatoire de comprendre l’origine pour guérir. Certaines personnes manipulent les mots, de façon à comprendre l’origine, d’aller chercher au cœur de chaque expression d’où peuvent venir les blocages. C’est une technique qui fonctionne mais avec le rayon vert cette technique n’est plus obligatoire.

De même que pour tous les rayons, vous pouvez infuser les rayons directement dans votre corps énergétique, chaque rayon va agir au sein de votre corps entier. Demandez à vos pensées de recevoir la couleur qu’il vous faut, demandez à vos émotions, vos sentiments de recevoir la couleur qu’il vous faut et votre corps entier rayonnera de cette couleur et vous apportera ce dont vous avez besoin le plus sur le moment présent ou pour votre avenir. La rayon vert doit être utilisé en abondance car c’est le rayon de l’abondance. Envoyez-le sur la Terre entière pour l’aider à se régénérer. Le rayon vert est le rayon de la purification de la Terre . C’est celui qui va lui permettre de retrouver sa pleine santé, sa pleine potentialité, ses pleins pouvoirs.

N’hésitez pas à envoyer ce rayon vert sur les plantes, sur les arbres, dans les plaines, dans les collines, envoyez ce rayon vert partout. Faites entrer le rayon vert en vous de façon à faire entrer la santé parfaite en vous. Et avec la santé parfaite arrivera l’ »abondance parfaite, la prospérité parfaite, la prospérité car lorsque il y a libre circulation énergétique, tout circule. Lorsque l’énergie circule, elle peut apporter ce que vous désirez.

Lorsqu’un camion circule sur une route et qu’il est chargé de matériel, de matériaux, il peut les apporter à l’usine ou à l’entrepôt qui en ont besoin. Mais s’il y a un accident sur la route, s’il y a des travaux, s’il y a un barrage, ce camionneur est bloqué malgré on envie de circuler, son besoin vital de circuler pour faire son métier. Malgré tout, le chauffeur ne pourra rien faire, il sera obligé de resetr sur place et d’attendre jusqu’à la levée du barrage. Pour vos énergies, c’est la même chose. Les énergies ont envie de circuler mais il y a des moments où vous avez créé vous-même vos propres barrages routiers ou alors des accidents ou des grèves intérieures. Il y a des moment où vous n’avez plus envie de faire ou d’être. Et bien allez discuter dans ces barrages, allez lever ces barrages à l‘aide du rayon vert. Il agit comme un dissolvant et ensuite la circulation est rétablie et l’énergie peut aller apporter ce qu’elle doit apporter à l’endroit qui en a le plus besoin. La circulation est ce que vous devez établir en vous, la libre circulation de vos énergies. Vous pouvez aider cette circulation par une hygiène de nourriture et de boissons. Il est certain que ceux qui prennent de la drogue, ceux qui fument, ceux qui boivent de l’alcool à haute dose, ceux qui mangent des aliments lourds, épais, oui ceux-là vont avoir plus de mal à faire circuler leur énergie.


Ceux qui ont des pensées très lourdes, des pensées de moqueries, de railleries, de critiques, des pensées lourds aussi oui, ceux-là ne pourront pas faire circuler leur énergie. Pour que les pensées soient claires, il faut que la circulation soit active, il ne faut pas que chaque pensée la bloque. Pour les sentiments c’est pareil, si vous êtes dans l’exaltation, dans la joie, dans l’amour alors les énergies circulent facilement mais si vous êtes dans chaque regret, dans chaque remord, dans chaque envie de combattre l’autre, de détruire l’autre, alors chaque sentiment est bloqué, votre cœur se bloque.

C’est ainsi que se créent les maladies, les maladies mentales qui touchent le cerveau, les maladies de cœur, les maladies respiratoires, les maladies de peau, les maladies qui touchent les os, les cancers. Tout cela se crée par une accumulation de blocages. Avec l’aide de ce rayon vert constant qui coule, qui dissout ce qui ne va pas, tout cela peut être lavé, la santé peut être rétablie très facilement. Il en est de même pour votre richesse, pour votre prospérité matérielle, financière. Vous vivez encore dans un monde où vous avez besoin d’argent pour vivre et bien faites circuler ce que vous avez.

Si vous créez des blocages par vos pensées limitatives, par vos peurs du manque, par votre avarice, vous allez créer des bocages énergétiques et la circulation de l’argent ne peut pas se faire. Ceux qui mettent tout de côté parce qu’ils ont peur et qui ne vivent pas, ne font pas circuler l’énergie. Les radins sont des vrais malades énergétiques, ils serait facile de les guérir avec ce rayon vert. Les thérapeutes ont besoin de ce rayon pour aider leurs patients à retrouver la libre circulation de tout. Il est facile de devenir des thérapeutes de la prospérité.

Avec l’appel de ce ayons et une remise en forme, en condition, une explication aux personnes sur ce besoin de circuler sans peur, tout en sachant qu’elles auront tout ce qu’elles veulent, si ces personnes dont une modification intérieure de leur vouloir, alors elles auront une circulation extérieure de leurs avoirs. Il est important de créer aujourd’hui de nouveaux emplois d’aide, d’assistance dans la compréhension des lois divines, dans la compréhension des rayons. Oui, il y aura des thérapeutes spécialistes des rayons, ultérieurement quand la société sera prête à les comprendre et à les accepter.

Pour l’instant, vous avez sept rayons à votre disposition, il y en a d’autres qui s’ouvrent actuellement, qui s’ouvriront encore : les rayons or, argent, cristal et il y en aura encore beaucoup d’autres mais pour l’instant ce sont ceux-là qu’il vous faut le plus pour agir dans la troisième dimension et la modifier pour apporter la connaissance de la quatrième voire de la cinquième dimension. N’hésitez pas à comprendre, à apprendre l’importance de ces rayons, à les mettre en pratique et ensuite de les utiliser au quotidien pour vous et pour les autres. Vous avez là une nouvelle ouverture d’emploi, de service pour les autres, l’utilisation des sept rayons et un cadeau merveilleux qui doit être fait avec amour, avec sagesse, avec foi, avec pureté, c’est un enseignement qui ne doit pas être galvaudé, triché, il doit être là à sa juste mesure. Si nous vous offrons tout le potentiel de ces rayons c’est pour que vous puissiez vous-même devenir des maîtres des rayons.

Ce rayon vert est un rayon d’amour, un rayon de liberté, un rayon de santé, d’audace, il réunit beaucoup de vertus des autres rayons. Utilisez-le avec abondance. N’hésitez pas à appeler les anges des rayons, les Maîtres des rayons qui sont là pour vous satisfaire.

Vous savez qu’il ne nous est pas donné de pouvoir agir à l’encontre de vous-même . Même si nous savons qu’une maladie pourrait être guérie en quelque secondes, nous ne le faisons pas sans votre accord, sans le travail intérieur que vous devez être amené à faire par votre discipline.

Connaissez la puissance de ces rayons, utilisez-les et vous aurez vraiment de grandes transformations. C’est ce que je vous souhaite, c’est ce que tous mes frères, les maîtres de la fraternité blanche vous souhaitent : trouver la puissance divine en vous, trouver la force de ces rayons. Soyez grandement bénis.






Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page