top of page
  • Photo du rédacteurValérie St Sébastian

Magnétisme sur les Animaux

Dernière mise à jour : 8 mai 2023

Etant trés proche des animaux, et voulant le meilleur pour eux, je mets mon don aussi à leurs services.

Je vous propose des séances de magnétisme pour vos animaux, chiens, chats, lapins, rat, souris, serpent, chevaux, ânes.... tous les animaux, sauf insectes et arachnides. Les séances de magnétisme curatif et déblocage émotionnel pour animaux sont très répandus, d'ailleurs ils sont extrêmement réceptifs au magnétisme. Ils ont aussi besoin, eux aussi, de soins énergétiques qui agissent sur le comportement de l'animal. En effet, en fonction des épreuves qu'ils ont traversé, l'animal peut avoir des blocages émotionnel, des peurs, des traumatismes.... Le soin énergétique que je propose sur le site est également applicable aux animaux à voir ici.

Il est indispensable avant toute visite, d'avoir un entretien téléphonique au préalable, afin que je puisse cibler les séances de travail de magnétisme. Lors de la première visite, il est indispensable que l'animal soit dans son milieu, chez lui, afin de limiter le stress, je me déplace à 10 km max de mon domicile, si au delà, des fais supplémentaires vous seront demandés.

Le magnétisme animalier est très efficace sur : Problèmes articulaires

Problèmes urinaires

Problèmes intestinaux

Problèmes dermatologiques

Stress, tristesse, peur, agressivité

Etat dépressif

Manque d’appétit Troubles du comportement

Blessures, douleurs, arthrose

Brûlures, couper le feu

Consolidation de fractures

Inflammations,

Suites post-opératoires, aide à la cicatrisation.... "J’agis uniquement en complément d'une prise en charge vétérinaire, Je ne procède pas au diagnostic".


Pour plus d'informations contactez moi

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page