top of page
  • Photo du rédacteurValérie St Sébastian

Angoisses...

Alors les angoisses est un mot à la mode, je trouve. On en parle plus qu'avant. Et tant mieux... Les angoisses ou crises de panique, sont des troubles de l'anxiété, et celagénère des émotions négatives comme la peur, culpabilité, tristesse....

Ces symptômes peuvent se manifester de différentes manières, parce qu'il existe de nombreuses formes de peur. Si ces angoisses ne sont pas traitées, dans leur globalité, alors ces crises depanique créent des sensations physiques de plus en plus fortes notamment des palpitations, des tremblements, des sueurs, bourdonnement d'oreille...

Les angoisses nous pourrissent la vie, ça nous isolent du monde, des gens, des magasins, des sorties... Elles nous font nous renfermer sur nous-même. Ah encore un cercle vicieux. On a peur que nos angoisses se déclenchent n'importe où, donc on ne sort plus, on vit dans cette peur constamment, j'en ai eu et je sais comment ça fait, pardi !

Les crises d'angoisses ou même les angoisses tout simplement, sont aussi une façon que notre corps exprime que quelque chose est émotionnellement bloqué et par le soin énergétique, on libère son blocageet elles disparaissent, parce qu'elles n'ont plus raison d'être.


Les blocages émotionnels, sont responsables d'un mal-être perpétuel, une émotion négative engendre une autre émotion négative et ainsi de suite. Quand elles se retrouvent bloquées et cristallisées, cela créer des dégâts d'ordres psychologiques, physiques, psychosomatiques, chroniques...

Saviez vous que ces crises sont créées par votre mental ? Il faut dompter ce mental ! Je vous apprendrai à le faire, c'est assez facile en fait ! J'ai fait un article sur ça, "Le Mental", je vous invites à le lire et faire l'exercice :)

Peu importe ces manifestations, le magnétisme et spécialement ma thérapie holistique complète, que je propose permet de rétablir un équilibre stable et de les faire disparaître. Le soin énergétique, qui vise à "vider votre sac" émotionnel, agit en thérapie holistique, c'est-à-dire un travail en profondeur, sur le corps/esprit. Plus clairement prendre le patient comme une personne et non comme un malade.

Le soin énergétique ne dispense pas de traitement médical, et d'ailleurs je vous conseille de faire les examens nécessaires auprès de votre médecin, pour vérifier votre état global de santé.

Agissez pour votre santé physique et mentale ! Agissez pour votre entourage.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page