top of page
  • Photo du rédacteurValérie St Sébastian

Stress en Milieu Professionnel


Le magnétisme peut résoudre les troubles liés à un environnement professionnel. Cela fait encore une fois référence à un passé lourd d'émotions, de blessures, qui a ce moment résonnent.


Dans mes précédents articles, je parle des pensées négatives que l'on ressasse, elles agissent sur l'anxiété et se traitent avec la thérapie que je propose. Dans cet environnement hostile que nous ressentons s'ajoutent ces pensées négatives qui tambourinent dans nos têtes, engendrent donc l'anxiété, et entraîne par conséquent un déséquilibre obsessionnel, qu'il est difficile de contrôler. La souffrance liée à ce trouble est handicapante au quotidien. Ces pensées négatives qui insistent ne font qu'accentuer les troubles du stress. Souvent la personne ne s'en rend pas compte, et se retrouve prisonnière, obligée de rester chez elle, car elle se dit : nulle attaque ne peut arriver dans ma maison, c'est mon cocon, je ne risque rien, je me sens en sécurité chez moi.... Quand on travaille c'est compliqué de rester chez soi, alors on va voir le médecin et on revient avec un arrêt-maladie. Rien n'a changé, on a gagné du temps, on peut souffler juste un peu, simplement on est à l'abri pour quelque temps, espérant ainsi que ça passera tout seul... Dans ce cas, le déséquilibre est toujours présent, parce que ça recommencera à nouveau. La personne se retrouve, encore, avec des pensées négatives, des émotions négatives : frustration, émotivité, nerfs à fleur de peau, angoisse, colère, peur.... Combien de temps cette personne pourra tenir ainsi ? Ne laissez pas ce stress vous gâchez la vie, réagissez, et libérez vos émotions, et/ où blocages, faites un pas vers l'amour de soi, le magnétisme vous aidera.


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page