top of page
  • Photo du rédacteurValérie St Sébastian

Voyance, Médiumnité, Guidance....


Je suis médium pure de naissance, clairaudiente (j'entends ce que medisent mes guides), et clair-voyante (visions et flash), j'utilise des supports avec lesquels je vous livre ce que je perçois. Je pratique la voyance, ainsi que la guidance. Lors de séances de voyance, ou deguidance, il peut arriver que vos guides viennent à moi pour que je vous délivre un message personnel. De plus, je vous décris ce que je vois, y compris vos guides spirituels vos anges gardiens, si vous me le demandez. Mon travail ne diffère pas que ce soit par téléphone ou en présentiel, car jesuis constamment connectée à une dimension particulière. La guidance médiumnique ou spirituelle, est bien plus qu'une simple voyance car elle vous aide à comprendre ce qui se passe dans votre vie, notamment quand le passé, le présent et le futur s'entremêlent... Cette guidance vient directement de votre Source, de vos guides... La voyance ainsi que la guidance font partie de ma vie depuis une trentained'années, avec mon pendule, mes tarots et oracles que j'utilise en synergie en plus de mes ressentis, mes flashs et mes intuitions pour répondre au mieux à vos doutes et questions. Je peux aussi vous éclairer sur votre mission de vie, vos liens, karmiques, vos dettes karmiques si vous en avez, aussi vous aider à comprendre pourquoi vous n'avancez plus, sur les cycles ou les choses qui se répètent dans votre vie... et ce sur tous les domaines. Nous pouvons aussi aborder le sujet de l'âme ensemble, ainsi que les questions spirituelles. Ayant eu un enseignement à la Source, c'est avec plaisir que je vous transmettrai mes connaissances. C'est avec bienveillance, franchise et honnêteté que je vous apporterais mavoyance et ma guidance. Passionnée par mon métier et humaine, parce que la vie ne m'a pas épargné, je suis présente avant tout pour vous écouter avec empathie. Je n'aborde pas les sujets sur la santé ou la mort. À bientôt et vous souhaite une belle journée.



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page