top of page
  • Photo du rédacteurValérie St Sébastian

Et si j'attirai le négatif


Ça vous est déjà arrivé de vous dire ou de penser que vous aviez une vie de merde ? Ou que vous tombiez toujours sur le même genre de personnes ? Ou bien, c'est toujours les mêmes personnes qui viennent profiter de vous ? Vous vous êtes aperçus que les gens vous rejetaient ? Vous n'avancez plus votre vie stagne ? En fait quand on se victimise on vit avec une énergie négative, donc on pensenégatif, par conséquent on attire du négatif. Logique, non ? En plus cela freine le développement personnel, l'épanouissement personnel etpause des problèmes relationnels, avec les autres. Si vous ne souhaitez plus êtrevictime penser différemment, tout simplement. Selon l'éducation reçue il peut apparaître dès le plus jeune âge un sentiment deculpabilité, de honte et de faible estime de soi. Devenu adulte, il est plus facilealors de penser qu'on est une victime lorsqu' il est vécu une situation difficile. C'est un processus de "défense", pour ne pas éprouver à nouveau un sentiment dehonte ou de culpabilité qui pourrait rappeler des traumatismes anciens etrefoulés. Si je reprends la question du début au lieu de dire j'ai une vie de merde, vousdirez j'ai une vie parfaite c'est ce dont que j'ai toujours rêvé..., ainsi vousinverserez la tendance à penser positivement. Vous voyez la différence ? On attire à soi ce que l'on pense, ce que l' on est persuadé. Si vous êtes persuadé d'avoir une vie de merde vous aurez toujours une vie de merde si l'inverse vous pensez que vous méritez une vie paisible, heureuse, agréable et bien vous n'avez qu'à le demander où vous penser dans ce sens.C'est la loi d'attraction. Je ne sais pas si vous connaissez il y a un documentaire qui s'appelle "Le secret - la loi d'attraction", il est sur la plateforme Netflix alors je ne suis pas là pour faire de la pub ni pour Netflix ni pour ce documentaire mais je vous conseille de l'écouter ou de le regarder.Tout est expliqué pour attirer à soi, le positif et de changer votre façon de penser en positif Ce serait un premier pas, vers la guérison émotionnelle.Si vous avez ce genre de pensées, c'est qu'il vous reste des charges émotionnelles négatives anciennes, je peux vous aider avec le soin énergétique qui lui retirera tout le négatif en vous, y compris ce que vous pensez de la vie ou de vous-même.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page